Emplois

De MIAT INRA
Aller à : navigation, rechercher

Au delà des offres affichées ici, n'hésitez pas à contacter les membres de l'unité pour une candidature spontanée

Offres d'emploi

  • Un poste de Chargé de Recherche INRA (CRNo) portant sur l'apprentissage (machine learning) et l'optimisation convexe pour la biologie et l’écologie prédictives est susceptible d'être ouvert en 2018 à Toulouse. Nous attirons votre attention sur le fait que seule la publication de textes réglementaires à venir viendra confirmer ce recrutement par concours externe. Les informations sur les profils effectivement ouverts et les modalités de recrutement seront alors disponibles sur le site Web de l'INRA http://www7.international.inra.fr, rubrique "Carrières & Emplois / Concours, mobilité et handicap"

Sujets de stage et post-docs proposés

Sujets traités les années précédentes

Thèses et post-doc équipe MAD et équipe SaAB

Stages :

2017 :

2016 :

2015 :

2014 :

2013 :

2012 :

2011 :

  • Réalisation d'une boite à outils sur les Processus Décisionnels de Markov. Alexandre Crayssac, L3 TSE
  • Etude de la robustesse aux informations de structure et d'apparentement de nouvelles mesures de déséquilibre de liaison.
  • Identification de miRNA à partir de données NGS.
  • Développement d'outils pour la localisation et l'analyse de structures secondaires stables dans les séquences codantes et non-codantes. Paul Siguier, INSA Lyon 5ème année, Bioinformatique et Modélisation.
  • Modélisation et Inférence de réseaux de régulation.Magali Champion, Master 2 Recherche de Mathématiques Appliquées, Université Toulouse III Paul Sabatier.
  • Annotation de SNPs et interface web, Frédéric Escudié, Master Pro bioinformatique, Université Toulouse III Paul Sabatier.
Génotoul BioInfo
Équipe RECORD
IMABS
Outils personnels